Cheap
Jordan Shoes Reparti cette saison sur le Challenge Tour après une première expérience en 2014 sur le Circuit européen, Adrien Saddier, 23 ans le 15 mai prochain, s'offre seul le commandement du tournoi. George Coetzee, susceptible de se qualifier pour le Masters, est à deux longueurs. Juste devant Romain Wattel, sixième !
Lionel VELLA (Figaro Golf), à Agadir
La semaine passée, il n'avait pas pu « lâcher les chevaux » sur l'île de Madère, en raison d'une météo épouvantable obligeant finalement les organisateurs du tournoi à... annuler l'épreuve. Avant de la reprogrammer fin juillet. Cette fois, à Agadir, dans des conditions de jeu beaucoup plus « catholiques », Adrien Saddier s'est énervé en claquant un impressionnant 65 (-7) sans le moindre bogey à l'horizon. Pas mal pour le Haut-Savoyard, 23 ans le 15 mai prochain, relégué en 2015 sur le Challenge Tour après une première expérience infructueuse sur l'European Tour l'an passé.
Aujourd'hui 602e joueur mondial, Nike Tn
Pas Cher Saddier, qui collabore désormais depuis le mois de décembre avec Benoit Ducoulombier, nous a quelque part refait le coup du Qatar Masters en début de saison dernière quand il s'était payé le luxe de signer un très costaud 64 lors du 3e tour. En prime, il s'offre pour la première fois de sa jeune carrière une première place dans une épreuve du Circuit européen.
"Une journée parfaite !"
« J'ai très bien joué tout au long de la journée, souligne celui qui n'avait pas pu franchir le cut au Joburg Open le 1er mars. TN Pas
Cher En fait, je n'ai raté qu'un seul coup, au 15... L'eagle au 1 et le chipping pour birdie au 6 m'ont très bien lancés. Ensuite, je suis resté concentré pour faire des bons coups.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire